• Saison 2 de Noragami!

    Cet article va comporter des informations sur mon manga préféré, noragami...

    Après la fin ouverte de la saison 1, laissant les spectateurs sur leur faim, moi y comprise, j'ai dévoré le manga du chapitre 1 à 59 (voir les scans anglais pour dépasser le chapitre 54). Quelle surprise! Ce manga, qui semble être un petit anime sympathique pour passer le temps - que j'ai tout de même adoré - est magnifique, et surprenant! Tellement d'action, de renversement... D'ailleurs, lorsque que j'ai appris pour la saison 2, j'ai fait la danse du canard dans ma chambre pendant une heure avant de flooder les forums et site internet pour dire: "une saison 2 annoncée!". Enfin bref. 

     

    Il y a quelques jours, le premier épisode de la saison 2 est sorti. Le début, fait étrangement penser à la saison 1 - mêmes musiques, quasiment même générique mais largement moins bien... Mais j'ai vite abandonné, car encore une fois j'étais fascinée par tout ce que cet anime avait à offrir... C'est dingue. Cet auteur est un génie.
    D'ailleurs, noragami est l'un des rares animes qui suit d'aussi près le manga. Je veux dire parfois, ils ont juste pris exactement les mêmes images, voir tout le temps. Je ne m'en plains absolument pas, vu que j'attends avec impatience la suite... Pour faire court, on va nous dévoiler le si mystérieux passé de Bishamon, en savoir un peu plus sur la Nora, et découvrir qui est réellement Yato...

    Je dis ça, mais le manga non plus n'est pas terminé, et HEUREUSEMENT parce que sinon je ne sais absolument pas ce que je ferais. Je passe mon temps libre à guetter la sortie de tous les mangas que j'aime, et Noragami ainsi que Namaikizakari (exceptionnellement un shojo, bien que je ne les apprécie pas particulièrement) en font partie... 

    La saison 2, je vous le promets, risque d'être pleine de rebondissements! Je l'attends avec impatience... Par contre elle a intérêt à faire minimum 50 épisodes car je vous jure que je n'attendrais pas une saison 3!

    Je vais essayer de ne pas trop fixer l'horloge et de vous tenir au courant!

    - Kurumi

    10/10/2015


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :