• Pavillon Coreen

    Sur demande, voici quelques images de l'exposition de Milan ^w^

    Voici donc le pavillon coréen: 

     

    Images - Exposition de MilanImages - Exposition de MilanImages - Exposition de MilanImages - Exposition de Milan

    Bon alors par contre j'ai beau cherché aucune trace du pavillon chinois o-o' c'est assez écoeurant sachant qu'il était très beau, en forme de temple gigantesque...

    En tout cas c'est tout ce que je peux vous montrer, car j'ai éliminé les photos qui montraient des visages trop clairement (ils ne sont pas très visibles sur les photos donc je n'ai pas pris la peine de flouter, mais bon...). Et comme il y a de la foule sur chacune de mes photos, j'ai dû dire au revoir au 3/4 x)

    Ces images sont à moi et je préférerais qu'elles le restent, ne pas prendre sans autorisation.

    Laisse un com' et donne ton avis, ça fait plaisir :3

    Kurumi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :