• Sortilege ou Malediction?

    Bonjour fidèles lecteurs!

    C'est Halloween! Sortez vos citrouilles empoisonnées et vos plus vilains sorts, préparons-nous à ensorceler ce monde!

     Bon alors. Premièrement: oui j'ai encore changé de thème! Mais celui-là a été fait spécialement pour moi, et je l'aime tellement, je vais exploser de joie (un grand bravo à Rioko Sakura, merci merci merci). Comme vous pouvez le voir, le thème colle à la session Automne-Hiver. Nous rentrons dans des nuits plus froides et plus sombres les unes que les autres, mes chers... Voilà pourquoi le blog va encore plus avancer. L'arrivée de ce nouveau thème va beaucoup m'aider à progresser, car ça accaparait mon esprit... Nous avons concocté de grosses surprises, qui devrait arriver d'ici Décembre-Janvier. 

    Voici un planning pour que vous ne soyez pas trop largué:

    Novembre: Le nouveau thème est là! Mise en place d'un système de partenariat (un vrai hein, pas juste de la pub). Projet Chine mis en place (?).

    Décembre: Là le projet que nous préparons est trop gros pour être dévoilé, mouhaha, vous découvrirais par vous même! En bref, un cadeau d'ailleurs volera jusque chez vous pour Noël... Mais qu'est-ce que cela peut bien être (●´ω`●)

    En bref, les choses passent à la vitesse supérieure! Mais passons.

    Nous avons déjà pris de l'avance sur ce qui paraîtrait (il y a 6 ou 7 articles déjà faits en attente d'être postés). Hélas les vacances sont presque finies, et les profs ont l'habitude de donner beaucoup de contrôles aux rentrées ces sadiques ! Mais ne vous en faites pas, et que l'horrible malédiction d'Halloween vous protège...

    Sortilège ou Malédiction?

    Happy Halloween...

    Yumiko & Kurumi


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :