• Signature #2

    Comme promis, voici la deuxième signature que j'ai créée:

    BON j'ai essayé de suivre les conseils que l'on m'a donné pour cette signature - Merci à Elinae même si je pense que ce n'est pas encore ça x)

    Petite référence à Game of Thrones pour la typo - avec une GRANDE application, voilà ce que ça a donné:

    Signature #2

    Je suis pas fière de moi pour la typo >w< j'ai suivi les conseils de ma soeur mais c'est tout de même aussi laid --' Mais je sens que je m'améliore donc je ne laisse pas tomber!

    Le prochain article sortira bientôt, gardez les yeux bien ouverts!

     

    Ogenki de, mes rouleaux de printemps!

    Kurumi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :