• Series Corennes: on en parle?

    Il y a quelques jours, j'ai commencé une série coréenne appelé "the heirs" (les héritiers) que j'ai pas mal apprécié. Je me suis alors retrouvée dans l'univers merveilleux des dramas '^'

    Il y a pas mal de blogs qui

    Il y a quelques jours, j'ai commencé une série coréenne appelé "the heirs" (les héritiers) que j'ai pas mal apprécié. Je me suis alors retrouvée dans l'univers merveilleux des dramas '^'

    Il y a pas mal de blogs qui en parlent. Je n'y ai jamais fait très attention, pour être honnête, je croyais que toutes les séries coréennes ressembleraient à beaucoup de séries françaises que l'on a aujourd'hui (beaucoup pas toutes): mal jouée avec une structure faible.

    Même si Les héritiers ne possèdent pas non plus un scénario parfait, et pas vraiment original - on devine facilement la suite - la touche d'humour m'a fait pas mal accroché, et j'ai bien aimé le protagoniste. Même si le second personnage principal, j'ai oublié son nom, est une vraie plaie tout au long de l'histoire.
    Quand bien même cette série possède pas mal de points négatifs, il faut avouer que Park Shin-Hye, l'actrice dans le rôle du personnage principal de l'histoire jouait très bien! Le seul défaut que j'ai trouvé à son personnage, c'était et seulement au début, son attitude grotesque envers sa mère.

     

    Je suis surprise de ne pas m'y être intéressée plus tôt, mais en même temps pas tant que ça. Je m'attendais vraiment à une "comédie" romantique ni drôle ni sympathique à regarder, mal jouée et sans queue ni tête. J'ai été surprise. Je n'ai pas aimé la partie romantique, mais la comédie a tout rattrapé, et j'en suis bien contente. 

    Si tu as le moindre conseil, ou une idée de drama que je pourrais utiliser, lâche le dans les coms!

     

    Annyeong!

    Kurumi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :