• Rentree

    Salut tout le monde! Yumiko et moi seront bientôt occupées à cause de la reprise des cours. Si nous ne répondons pas à un message, à un mail ou à un commentaire, c'est normal ne vous en faites pas... Par contre pour ce qui est des articles, normalement, la fréquence ne changera pas '^'

    Désolées pour tout, et merci de ne pas nous surcharger (●´ω`●)

    Rentrée

    Image de Paynetrain

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 15:34

    Ah mais d'accooooord c'est bien ça, vous êtes deux ! Vous rentrez en quelles classes, du coup? ^^ (ça fait tellement pervers, vu comme ça, la fille qui stalke tout un blog de deux jeunes filles et finit par leur poser des questions personnelles... jE SUIS PAS UN PERVERS JE VOUS JURE T-T)

      • Dimanche 12 Février 2017 à 16:23

        Alors trèèèès en retard certes, mais quand j'ai posté cet article on rentrait en classe de 3ème ! 
        Et haha, je te crois ne t'en fais pas x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :