• J'ai testé: Age of wulin

    Ho ho ho!

    J'espère que vous avez tous passé un joyeux Noël ! Nous nous retrouvons aujourd'hui avec une petite review sur le jeu "Age of Wulin". 

    AoW est un MMORPG chinois édité par Webzen et développé par Suzhou Snail Electronic Co. Sauf erreur de ma part, je pense bien que celui-ci se situe dans la période Zhou en Chine - info à vérifier. 

    Mon avis: La particularité de ce MMORPG m'a surprise d'entrée de jeu. Il faut choisir son histoire parmi plusieurs scénarios très particuliers.  Après une introduction pour nous familiariser avec le jeu, nous aurons le choix entre 8 grandes écoles d'arts martiaux. J'ai choisi Emei, une école exclusivement féminine, tout simplement car le Mont Emei qui existe réellement fait partie des 4 montagnes sacrées en Chine est un endroit somptueux que j'ai toujours rêvé de visiter.

    Autre particularité: le système de niveau n'existe pas. Pour s'améliorer on ne doit pas faire d'inlassables quêtes mais " cultiver des compétences internes" petit point que j'ai adoré. Au delà du PvP et du PvE, AoW offre de nombreuses possibilités comme devenir éleveurs de vers à soie, cuisinier ou faire une fortune grâce aux enlèvements d'autres joueurs!

    ---- Ce jeu possède énormément d'options très intéressantes et c'est bien pour cette raison que je ne puis toutes vous les donner. Personnellement j'ai adoré, malgré un léger écart graphique. Le seul point négatif? Le pay 2 win est trop présent à mon goût. Mais c'est quelque chose qui s'oublie assez rapidement donc pas de souci de ce côté là! Petit avis à Swordsman, un MMORPG qui sera lancé en 2016, qui se rapproche énormément de Age of Wulin, à la limite même de la copie.

    J'ai teste : Age of Wulin


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :