• Excuses

    Konnichiwa mina-san~

     

    Je vous dois des excuses. Suite à mon absence de plus de 8 mois inexpliquée, je vous ai complètement délaissés et j'ai laissé mon blog derrière... Alors vraiment désolée.

    Mon explication: Les 3 premiers mois, c'est parce que l'on m'a volé mon ordinateur. Je suis juste écoeurée par cet acte, surtout la frayeur que ça m'a faite, bref, heureusement que ce n'était pas un Mac sinon j'aurais lâché prise et harcelé le Comissariat de Police jusqu'à ce qu'il me le retrouve. 
    Pour la suite, mon deuxième ordinateur a reçu pas mal de "difficultés" et bloquait pour une raison inconnue la plupart des sites, notamment eklablog, qui marchait 1/30000. Et le pire, c'est qu'il plantait au beau milieu d'un article, ce qui faisait que je devais recommencer à chaque fois. Bref, j'ai du rechanger d'ordi (encore).
    Enfin, ma vie scolaire m'a accaparé tout mon temps libre. Sincèrement, ça fait des semaines que je n'ai pas touché à un ordinateur à cause de révisions. Les vacances d'été se sont annoncées comme un renouveau pour relâcher la pression et le stress, donc j'ai mis le blog sur pause et je me suis reposée pendant deux belles semaines.

    Maintenant que tout est fait, mille et une excuses encore une fois, mais je pense que de nouveaux articles, de nouveaux projets et des nouveautés vous plairont plus :3 

    Sur ce, 


    Ja nee! 

    Afficher l'image d'origine


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Juillet 2016 à 17:10

    Oh les bugs d'eklablog ! Ca m'est arrivé hier (mais juste hier) c'est juste trop rageant u_u 

    En tout cas bon retour !

      • Mardi 5 Juillet 2016 à 23:04

        Merci beaucoup!

        Et oui j'espère qu'ils fixeront ce bug, ou au moins qu'ils inclueront une sauvegarde automatique des articles TwT

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :